Bonsoir à toutes et tous!
merci aux 17 participants qui ont permis que ce tournoi prenne vie et soit rondement mené jusqu'à son terme.
La finale a vu s'opposer Limac, Zefir, Agate et moi.
Agate remporta ce tournoi d'une main de maître, suivie par Zefir qui avait pourtant mené toute la partie, je monte sur la 3e marche du podium et Limac devant les boîtes ferme la marche et nous lui avons offert la médaille de chocolat dont il s'est régalé.
Quant à elle, la petite finale a opposé Am41, Cristina, Alésia et Jeanlucdo et remportée par Am41, Cristina et Alésia ensuite et Jeanlucdo, en galant gentleman ferme la marche.
FFélicitations à vous mesdames pour vos belles perfomances et ces deux victoires!
Au classement général, Limac garde la tête, suivi de moi-même et d'Am41. Derrière comme vous le lirez, les troupeaux se regroupent et pas des moindres et en bas de classement aussi nous trouverons des égalités à trois!
Notons trois entrées: Licorneturcoise et son honorable 10e place, Angetony qui nous a fait l'honneur de sa présence et nous a honoré de celle-ci jusqu'au bout contrairement à certains tête en l'air qui votent pour faire deux match de classement et qui s'en vont à la fin du premier!
et enfin, l'entrée la plus fracassante est celle bien entendu de notre grande championne Agate qui se hisse directement en 10e place du classement à égalité avec la valeureuse Malice.
Allez, voici donc ce classement passionnant :
Classement général au 18 septembre 2021:
- Limac +42
- Kaduyaraax +39
- Am41 +33
4.Jeanlucdo +27
- Esialb +27
- Maky-J +27
- cristina+26
- Zefir +22
- nicolas+19
10 Malice +16
10 Agate +16
12 Alésia +14
12 Sansonnette +14
14 vivi+13
14 Furby +13
14 Corneille +13
17 Cosette+11
17 Hugoluch+11
19 Nathanfes +10
20 Nasse92+9
21 Ketjes +8
22 Licorneturcoise +7
23 Karol +6
24 Miralina+3
25 Angetony +2
26 Oussam54 +1
Merci à tous pour votre participation, félicitations pour votre endurance et votre régularité! Rendez-vous le 30 pour le prochain tournoi! 30 octobre biensûr!