1. kaduyaraax,
Bonjour mes ami(e)s,
Je vous annonce d'ores et déjà qu'aura lieu le samedi 30 octobre la 4e manche du championnat du monde de Bouillabaisse!
Mêmes règles mêmes formules adaptatives au nombre de participants inscrits et montrant le bout de son oreille (masque oblige) sur la table libre du Tournoi le dit jour!
le tournoi comprendra donc minimum 4 matches POUR TOUT LE MONDE en majuscules pour que les aveugles le voient bien! Que vous soyez premier ou dernier 4 q u a t r e matches seront à jouer!
La radio nous sera réalisée par notre chère amie Muner_Vendabal sauf contre-temps technique que nous ne souhaitons d'aucunes manières et, en toute logique, nous espérons que nos chers helpeurs bien aimés seront assez disponibles pour nous faire un câblage dont ils ont le secret.
Chose que nous déplorons depuis le début de cette saison, aucun tournoi n'a été câblé dans son intégralité depuis que notre chère Orangina ne participe plus!
Nous souhaitons remédier à ce problème malgré les deux semaines que je donne pour que tout le monde puisse s'organiser pour être présent participants et adjoints techniques!
En espérant que vous serez nombreux, je vous souhaite de belles journées jusque là et au plaisir de vous retrouver le 30 en forme !
Pontuação: +0