Salut déjà un grand merci pour ce tournois.
Par contre pourquoi organiser un tournois le jour de Noël mise à part que c'est ton anniversaire.
En règle générale les joueurs serons en famille pour fêter noël.
Dommage de le faire ce jour là, pas mal de gens vont être desservit.
Comment sont faient les points?
Il faudrait presque faire 2 soirées sur le même weekend afin que la plupart puisse y participer pour ne pas être déavantagé au point vu des points.
Vu que les 16 premiers peuvent venir.
Bon c'est juste une suggection tout en sachant d'organiser les tournois ce n'est pas simple entre les gens qui ne préviennent pas lorsqu'ils ne viennent pas et ceux qui on un empêchement.
C'est tout de même un tournois où il faut être là afin de ne pas perdre trop de points.
Perso je ne sais même pas combien de tournois que j'ai fait cette année.
Comme Am41 souvent je suis prise de migraines hier j'ai faillir pas venir c'est pour cela qu'hier j'ai demandé en combien de tours du moins combien de tours je vais faire si je ne gagne pas lol et c'est pour cela que j'ai un peu râler pour le début du tournois car ma migraine on va dire venait tout juste de diminuer lol
Bon sinon je me suis bien régalée mais hugo m'en volait hier lol à croire qu'il savait ce que j'avais dans les mains j'étais coincée au dernier tour que j'ai effectué je ne veux plus jouer avec lui ! lol non je plaisante.
Je ne suis pas mauvaise joueuse et de toute façon j'ai gagné un tour et le premier je n'étais pas la dernière.
A un moment au deuxième tour je croyais même que je faisais une connerie car on m'a mis le doute en tête avec les HHHH lol je pense qu'ils ont vu que j'allais gagner. à un moment j'ai dû demander si c'était bien le dernier tour de la partie lol j'avais un gros doute lol
J'aime beaucoup participer aux tournois ça occupent bien nos soirées.
Bisous à une prochaine sans doute pas le 25 à moins que oui je verrai bien en emportant mon PC portable et si nous ne sommes pas en famille le soir.
Bisous et encore merci et bravo sauf pour la musique lol petit clin d'oeil à Hugo car je suis pareil je n'aime pas le rappe lol mais pas l'acordéon non plus lol je suis MDR.