Moi j'ai décidé de ne plu revenir ici, mais quand même faut bien mettre les points sur les is, et là je m'adresse surtout a mailys12 qui a peut-ètre rien compris de toute l'histoire.
Moi j'avais rien contre le jeu du blind test, j'étais pour qu'il passent nos voix pour plaisenter, mais je vais vous raconter l'histoire une fois pour toutes.
à 21h 30, g trouvé une table de la radio, suis entrée, je n'ai trouvé que les animateurs. sur antenne, bambooblack a insisté sur qu'on m'appelle à l'antenne. j'étais un peu surprise mais quand on m'a appelée g pas dit non. bambooblack et bulma m'ont beaucoup parlée très gentillement hors antenne, ce qui m'a choqué aussi, car c pas dans leurs natures ^^. ils m'ont demandée de commencer le jeu, g dit attendez que j'appelle quelques personnes, la table est vide, et on va pas jouer seuls quand même. ils m'ont remerciée.
ils m'ont expliquée le jeu, un blind test où on doit reconnaitre des voix qui passent a l'envers. bref, g senti qu'il y a quelque chose qui n'allait pas, donc g trouvé un prétexte pour partir, g dit que jaws ne fonctionne plu et que je dois redémarrer, alors qu'en réalité, j'utilise même pas jaws. je me suis déconnectée de skype et j'ai quitté le salon, et un peu plutard, je me suis reconnectée sur la table. ils ont encore insisté sur que je me reconnecte, ce qui était vraiment bizarre biensure. bref, je me suis reconnectée et ils m'ont appelée, puis ils ont passé la voix sur antenne. c t biensure ma voix, et je l'avais reconnue dès le début. normalement c t ça le jeu, mais eux, ils ont passé ce que g dit 1000 fois sur antenne à ma présence. ce qu'ils passaient était quelque chose que g dit sur la radio de jeremyp3, quand g parlé de la vie en générale, et des personnes hipocrites. eux, ils ont sorti ça de son contexte et ils ont fait comprendre a tout le monde sur la table que j'était entrain de parler d'eux. bref, g fait aucune réaction, g gardé le sourire jusqu'a la fin. puis, ya un admin qui est passé sur antenne pour mettre fin a cette comédie, et j'insiste que g contacté personne pour le faire. après, g appelé jeremyp3 pour avoir l'enregistrement pour que je sois sure que c t vraiment pas d'eux que je parlais, ce qu'il a fait biensure. maintenant, g les deux enregistrements, l'original et ce que bambooblack a passé, pour ceux qui n'ont encore rien compris après cette explication détaillée.
le pire c quils ont dit explicitement que g parlé d'eux alors que c t pas le cas. bref, les enregistrements et les logs, je les ai encore, donc personne ne pourra venir pour vous faire comprendre autre chose, c ça ce qui est passé. ils allaient passer d'autres voix, mais ça marchait pas d'après eux.
petite remarque avant de partir, les deux personnes impliquées dans cette histoire sont seulement bambooblack et bulma, titi n'y est pour rien, et elle me l'a dite par mp sur skype.
encore une fois mailys12, faut bien comprendre les chauses avant de se jeuter comme ça, car la, tu te trompes.
bonne journée