Salut à tous, Je vous propose ce samedis 30 avril une petite émission de libre antenne. J'ouvrirais la radio dès 20h45 ce samedi et l'émission pourra commencer à 21h. Je vous attends nombreux et nombreuses ! N'hésiter pas à ajouter déjà notre compte skype: (radioneb3)
Pontuação: +0
2. tortue,
salut, je te souhaite bonne chance. Je vienderais écouter s'est certains.
3. soni ,
Coucou, je passerai, et petêtre même que j'appellerai :) a+
4. toshiba,
salut, c'est sur que je vien ! ! ! et c'est sur que j'appelle ! ! ! Bonne chance.
5. dj-access,
salut; Je profite de ce poste pour vous rappeler que l'émission aura lieu samedi a partir de 21h, mais la table sera ouverte un peu avant. Je vous informe également que nous aurons un inviter spécial avec nous, qui viendra m'aider à animer cette merveilleuse soirée. Nous vous proposerons une petite animation spéciale, en espérant que vous apprécirez ! Cordialement, dj-accessuno29
6. toshiba,
qui est cet invité ? ? ?
7. tortue,
salut, ah, mais s'est tout ce qui fais la surprise Tylerwatson2002 ! Moi même en étant au courant de tout ça je vous laisserai découvrir. Vivement cette soirée et j'espère qu'elle vous plaîra ! Sinon ne vous inquiettez pas comme à l'habitude dj-accessuno29 vous proposera un podcast téléchargeable sur son site.
8. toshiba,
je les découvere, et je ferai parti de se que il va fair.