problème NVDA 2024.1 (em processamento)

35 Mensagens, 2 Páginas:  1 2 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +3

1. Titi63,

Salut à tous,

J'ai voulu installer la nouvelle mise à jour NVDA 2024.1 et je rencontre un problème. Une fois que la mise à jour s'est installée, eh bien plus de synthèse vocale dans mes oreilles, je ne l'entends plus du tout. Du coup je suis obligé d'utiliser le narrateur. Lorsque je suis allé dans les paramètres et dans parole, en cliquant sur le synthétiseur que j'utilise, il m'est indiqué qu'il y a une erreur du chargement du synthétiseur. Lorsque j'ai sélectionné les voix Onecore, ce message ne s'est pas affiché mais je n'entends toujours pas la voix de la synthèse. J'ai aussi essayé de faire le raccourci NVDA s pour voir, mais rien ne se passe. Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée à tous.

Pontuação: +0

2. Leana_World,

Salut,
J'ai eu le même problème que toi, j'ai du complètement désinstaler NVDA de mon PC, puis le réinstalé par la suite

3. Titi63,

Salut,

@Léana : rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. D'ailleurs, cela me fait penser que je me suis trompé dans le titre du sujet, c'est 2024.2 et non 2024.1, désolé pour cette erreur. De mon côté, j'ai été obligé de réinstaller la 2024.1 pour que cela refonctionne. Toujours est-il que ce bug est étrange, je ne sais pas si je vais tenter de réinstaller la 2024.2.

Bonne journée à tous.

4. babeth,

BONJOUR, AVEC LA NOUVELLE VERSION D'NVDA C'EST LE BRAILLE QUI NE SUIT PLUS DANS OPENBOOK

5. Anya_Kristen,

Etrange, de mon côté je n'ai eu aucun bug ni problème de fonctionnement. Je suis sous windows 10 avec un Lenovo Thinkpad t450 et toute mes synthèses vocales fonctionnent correctement, je viens de vérifier. Je ne sais pas pour le braille par contre, je ne fais pas ça très souvent.

6. Titi63,

Salut,

Moi, je suis sur Windows 11.

7. CoBC,

Bonsoir,
il semblerait qu'il y est en effet un bug rare où les synthèses pourraient ne plus fonctionner après la MAJ.
Le bug est en cours d'investigation par NVAccess.
Concernant le Braille, il y a un souci généralisé avec certains afficheurs Braille, également en cours de correction, mais rien concernant une certaine appli en particulier.
Pour info, la 2024.3 est déjà quasiment finalisée et passera donc probablement en béta, puis en RC et enfin en stable relativement prochainement, en incluant fort probablement les correctifs. On a déjà reçu les traductions pour cette prochaine version que l'on est donc en train de traiter avec l'équipe de traduction.
Bonne soirée.

8. babeth,

bonjour ou en est la nouvelle version nvda 24,3 avec tous les correctifs concernant le braille merci

9. CoBC,

Bonjour,
on est actuellement à la béta 4 de NVDA 2024.3.
Normalement, la RC devrait sortir le 12 août pour une version finale fin août donc

10. CoBC,

Bonjour,
pour info, la beta 6 est sortie ce matin pour NVDA 2024.3. La RC est toujours attendue pour le 12 août, l'ensemble des corrections et nouveautés sont à présent implémentées et on a rendu toutes les traductions.
La version finale devrait en toute logique arriver fin août comme annoncé précédemment.

11. Anya_Kristen,

Mais comment tu fais pour avoir accès à ces version beta?

12. CoBC,

Les versions d'essai (alpha, béta, RC) sont disponibles sur le site dédié de NVAccess (en anglais):
https://www.nvaccess.org/files/nvda/snapshots/

13. CoBC,

Bonjour,
pour info, NVDA 2024.3 est sorti ce matin. À voir si les soucis que vous rencontriez avec 2024.2 sont résolus

14. Titi63,

Bonjour,

pour ma part, je rencontre toujours le même problème. Une fois la 2024.3 installée, plus de synthèse vocale, obligé donc de remettre la 2024.1.

Bonne journée à tous.

15. CoBC,

Quel est ton synthétiseur

16. Titi63,

Bonjour,

@COBC : j'utilise Vocaliser avec Thomas comme synthèse vocale.

17. hugoluch,

salut, moi perso aucun problème avec 2024.3. Ton problème vient au mot de passe ou absolument pas de voix ?

18. CoBC,

Les autres synthétiseurs fonctionnent sur la 2024.3? Ça ressemble plus à une incompatibilité quelconque que réellement à un souci de NVDA lui-même

19. Titi63,

Salut,

@COBC : pourtant, au moment de l'installation de la 2024.3, aucun message concernant une éventuelle incompatibilité ne m'est indiqué.

20. CoBC,

Tu as quelle version de Vocalizer et pris où?

21. Louis,

Salut @titi.
J'espère que tu vas bien.
Une solution pour ton problème serait d'installer la version dont je te joint le lien ci-dessous:
https://e.pcloud.link/publink/show?code=kZURDjZ0seshx1uagbOSicuX5AdfuzTJxKX
Quand tu aura téléchargé le dossier au complet, il faut installer le driver et les voix.
Je viens de la tester sur ma version NVDA 2024.3 et tout fonctionne normalement.
N'hésites-pas non-plus à vérifier l'état des Microsoft visual C++. Ils sont utilisés pour l'extension.
Si ils ne sont pas tous installés, blindhelp en a fait un installateur qui t'installe tout d'un coup. Sinon, tu trouvera tout sur le site de Microsoft.
N'hésites pas si tu as d'autres soucis.
À bientôt!

Louis

22. Titi63,

Salut,

@Louis : faut-il obligatoirement se connecter pour télécharger ce qu'il y a sur la page ? Merci d'avance pour ta réponse.

Bonne journée à tous !

23. Louis,

Hello @titi63.
Non tu n'est pas obligé de te connecter. Tu n'as qu'à cliquer sur le lien téléchargements en haut de la page, puis tu vas tout à la fin et tu clique sur télécharger directement au format zip.
J'espères avoir été assez précis.
N'hésites-pas à revenir me demander si tu as besoin.
À bientôt

Louis

24. Titi63,

Salut,

@Louis : j'ai réussi à télécharger le dossier au format Zip mais ça ne fonctionne toujours pas, il y a peut-être quelque chose que je fais mal. Après avoir décompressé le dossier, je dois bien cliquer sur "vocalizer_expressive2_driver-2022.05.05.nvda-addon 2 sur 4" ? Merci d'avance pour ta réponse.

Bonne journée à tous.

25. Louis,

Hello titi.
Yes, mais avant, n'oublie pas de désinstaller ton ancienne au cas où. Ensuite après avoir installé le driver, il faut que tu installe les autres voix qui sont dans le dossier, sinon, ça ne fonctionnera pas.

26. Titi63,

Salut,

@Louis : ok, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer et te tiendrais au courant.

27. Louis,

Hello titi.
Aucun soucis, je reste à ta disposition.

28. Titi63,

Salut,

@Louis : l'installation des voix dans le dossier se fait-elle automatiquement lorsque je clique dessus ?

Merci d'avance pour ta réponse et désolé pour toutes ces questions/

29. Raphilebeau,

tu dois installer le driver et après tu prends les fichiers de voix

30. Louis,

Coucou titi.
Les voix s'installent en tant qu'extension nvda à part entière. L'installation est donc indépendante du driver. Tu installe d'abord le driver, puis les voix une à une en cliquant dessus.

35 Mensagens, 2 Páginas:  1 2 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta