1. Betsy ,
Salut,
Voilà, j'aurais une petite suggestion pour que l'affichage des cartes soit plus ergonomique, on va dire ça comme ça.
Ce serait que les 4 couleurs, plus éventuellement les atouts au tarot, soient sur plusieurs colonnes, 4 ou 5 en fonction du jeu, une par couleur.
Comme ça, si carreau est demandé, au lieu de parcourir une bonne partie de notre jeu avec flèche bas, on fait 2 coups flèche droite si on est sur le cœur, et op, on se retrouve directement sur la colonne du carreau, idéalement tout en haut, sur la plus petite carte.
Après ça peut être en boucle, faut voir. Je veux dire par là que si on est sur le cœur et que de l'atout est demandé au tarot, on pourrait être directement dessus en faisant flèche gauche. Mais ça, ça pourrait peut-être être définissable dans les options par exemple.
Et bien sûr, l'affichage classique serait tj disponible, puisque si on continue à descendre tout simplement comme avant avec flèche bas, quand on arrive à la dernière carte de cœur, ça va automatiquement sur la 1ère carte de pique.
Je sais pas si c'est très clair mon truc, mais je pense que si j'arrive à me faire comprendre, ça pourrait être pratique.
Pontuação: +0