La demande est peut-être forte mais ce n'est pas si facile qu'il n'y paraît. Pour changer les sons, il faut obligatoirement faire mettre à jour le client. Et ça, ce n'est pas forcément aussi facile qu'on pourrait le croire:
certains ne savent pas comment faire, d'autres ne le feront pas et ne comprendront pas pourquoi ça ne marche pas, d'autres essaieront de le faire et auront des problèmes insolubles... ce n'est pas du tout à prendre à la légère. Du coup, une nouvelle version juste pour changer un son, ça ne se justifie pas. Une mise à jour du client se justifiera quand il y aura des nouveautés suffisament conséquentes pour qu'il vaille vraiment la peine de bloquer l'évolution des fonctionnalités pendant quelque temps et faire du support.
L'équipe est déjà surchargée sans avoir à faire des heures et des heures de support d'une part, et d'autre part on commence tout juste à voir (enfin) la version 1.7.2 se généraliser (les geek et les habitués se sont mis à jour il y a déjà un moment, mais certains ne mesurent encore pas les avantages qu'elle procure)... deux raisons qui font que ce n'est pas le moment.
Je reconnais avoir fait une grosse erreur en mettant deux sons identiques. Maintenant, il faut aussi se rappeler les circonstances dans lesquelles je l'avais fait. Les noms de fichier sont différents parce que j'avais moi-même eu cette idée de différencier les deux sons. La modification avait été diffusée dans une mise à jour, mais il y a eu tellement de râleurs comme quoi les nouveaux sons étaient nuls que je me suis senti contraint de revenir en arrière, ce que je me suis empressé de faire moins de 24 heures plus tard. Tu comprendras aisément pourquoi je suis également peu disposé à changer les sons maintenant...
Merci malgré tout pour tes encouragements, çA me fait plaisir.