Bonjour tortue, melli et tous.
Tout d'abord, melli, je pense que tu a ratter les autres sujets, car il y'avais un autre sujet créés au mois de mai de 2014 proposant ce même jeu, et Aminiel avait répondu. En efet, il a dit que ce jeu ne serais pas sur le salon, pas parce que c'est n'est pas possible a mettre en place, mais tout simplement parce que c'est un jeu de pure hazzare. Autrement dit, ces types de jeux ne demandes pas des srategies et penser povr gagne r comme tout les autres jeux disponible sur le salon" un chiffre et une lettre et juste pris par hazzare, et puis c'est juste les joueurs qui ont ces combinaisons de chiffres et lettres qui obtient des points. Autrement dis, les joueurs n'interviennent pas vraimant dans le jeu pour gagner, ils doivent juste avoir les combinaisons correctes.
De plus, Aminiel a aussi dis dans ce même sujet que le jeu de bingo est juste une variante du lotto. Moi je n'ais jamais jouer ce jeu personnellement, mais je sais que c'est un jeu de pure hazzare également.
Aminiel je pense crois que ces types de jeux ne sonts pas très interresants, alors c'est pourquoi qu'ils ne seronts jamais disponible sur le salon.
Voila, j'ai tout dis, j'espère été bien claire.
Bonne soirée a tous,
Sami