salut se que je vais vous dirre est assez triste pour sertin mes aussi joyeux pour d'autre je parre du sallon he oui bref j'ai beaucoup aimer la platte form mes je ne suis pas appraicier par tout le monde ici sertin me bloke pour diverse raison donc j'ai dessider de partir bref seux qui on mon numéro vous pouver rester en contacte avec moi et pour les autres bonne continuation dans votre vies donc je vous dis aurevoir et profitésant bien de ce sallon moi aussi j'aurais aimer continuer a jouer mes et lace je ne peux pas bref aurevoir et bonne journée ou bonne soirée a tousse!
Pontuação: -3
2. Yousef-lmms,
Salut,
Comme tu veux mais een se qui concerne le blocage, je suis désolé mais toi aussi tu bloque les gens pour diverse raison, c'est aussi pour ça que les gens te bloque aussi.
Comme tu veux
Pontuação: +0
3. Rapace,
cool ta vie
4. ragnaros,
cool ta vie
5. Terruffalo,
cool ta vie
6. Yousef-lmms,
cool ta vie
7. Dauphinou41,
Moi, tu m'as demandé en amie et tu m'as supprimée quelques temps après. Donc, je ne comprend pas trop pourquoi tu souhaites partir. Je pense que ça n'est pas de la faute des joueurs mais c'est aussi de la tienne.
8. ragnaros,
de même!
9. Rapace,
je suis dans la cathégorie des jens qui sont joyeux
10. Terruffalo,
@Dauphinou41, je suis complètement d'haccord avec toi, franchement lune, tu demande les gens en amie, tu les virent en deux secondes alors qu'on te fais rien, tu crois ça normal?
11. bonhomme,
Bonjour par ici,
Avant que ce sujet soit totalement irrécupérable, j'aimerais vous demander d'arrêter les petits posts de deux mots pour signifier votre accord. Les votes servent justement à arrêter ça. Si c'est pour faire des suggestions à lune, ça passe encore, mais arrêter svp les moi de même, etc.
Lune, le reste du message s'adresse à toi. Certains ont raisons dans cette histoire. Supprimmer les gens en boucle de ta liste d'ami est, justement, la pire façon de se faire aimer des joueurs du salon. Les bloquer, sans raison, est encore pire. C'est comme si pour une raison que tu ignore, tu te prenais une claque dans la face. Tu trouverais ça agréable? NE bloque que si tu as de bonnes raisons: Insulte, harcellement et autre comportement de la sorte. Tu verras que si tu cesses de bloquer pour un oui et pour un non, ton moment sera clairement plus agréable. Finalemnet, je tiens à dire que malheureusement, on peut pas se faire aimer de tous.
12. Isaac,
cool ta vie. Je pense qu'il faudrait arrêter de faire la victime et comme a dit bonhomme, on ne peu pas être apprécier de tout le monde. Tu ajoute dans la liste d'ami, après tu suprime, tu remet, tu ressuprime et tu bloque pour aucune raison bah ducoup force dans tes proget heint. Moi personnellement des gens m'on bloquer mais je fait pas un suget pour en faire toute une histoire et puis franchement sa vos pas le coup de partir, on dirait une réaction qui vien de quelqu'un en maternelle.
Última edição por Isaac, Oct 29 2024 15:15:09
13. Starla,
Salut ! C'est dommage que tu choisisses de partir, mais peut-être que cette pause te permettra de prendre un peu de recul. Je pense que c'est important de te dire que, pour beaucoup ici, il y avait un vrai soucidans ta manière de parler aux autres, et aussi dans ta manière d'agire. Parfois, ce qu'on reproche aux autres, on le fait sans s'en rendre compte nous-mêmes. Se placer constamment en victime peut rendre les échanges tendus et peut expliquer pourquoi certains ont préféré éviter ces conversations. En espérant que ça puisse t’aider à voir les choses d’un autre angle. Bonne continuation, et j'espère que tu trouveras un environnement plus adapté pour toi.
Pontuação: +1
14. bonhomme,
Rebonjour,
Je pense que nous avons fait le tour de son sujet. Je ferme le sujet avant que cela ne dégénère totalement. Sachez qu'il ne sert à rien, à la suite d'un message de ce style, de répondre avec des messages sarcastiques. Vous pouvez ne pas aimer la personne, mais, s,il vous plait, restez cordial.