Un bug bizarre avec steam (Resolvido)

3 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +2

1. bonhomme,

Salut tout le monde,

J'ai eu mon nouveau pc et donc voulu réinstaller steam. L'instalation en soi c'est très bien déroulée, cependant j'ai un bug très bizarre. Invariablement, même si l'instalateur est en français, quand j'ouvre le logiciel, le client esten indonésien. Je peux comprendre ce qu'il se passe avec nvda translate, mais disons qu'il faut parfois que j'Utilise mes connaissances que j'ai accumulées au préalable de steam pour bien comprendre ce qu'il se passe. Ma question est donc, savez-vous comment remettre steam en français? le Merci d'avance!

Pontuação: +0

2. arkandias,

alors oui, mais ça va pas te plaire. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que se démerder à l'OCR et avec un addon de traduction pour retrouver les paramètres, puis le choix de langues. C'est un bug bien connu mais je pensais qu'il était plus rare...

3. bonhomme,

Salut!

Merci pour les indications. Je n'ai pas eu besoin d'OCR, et heureusement. Pour ceux qui aurait un bug de ce genre, il faut que vous cliquiez sur le bouton steam qui se trouve en haut de la page principal, que vous alliez sur paramètre et ensuite sur interface. Là vous aurez un très gros menu dont une option pour changer la langue. C'est l'interface la plus chiante je dirais, pour changer la langue faut cliquer d'abbord sur la langue actuelle et espérer que ça développe une liste contenant toutes les options.

3 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta