1. fortonn,
bonjour,
y en a-t-il parmi vous qui ont déjà pu jouer sur des sites grands public genre winamax ou truc comme ça ou tous sont inaccessibles?
Pontuação: +0
12 Mensagens, 1 Páginas: 1 ↖ Voltar a lista de tópicos
Pontuação: +2
bonjour,
y en a-t-il parmi vous qui ont déjà pu jouer sur des sites grands public genre winamax ou truc comme ça ou tous sont inaccessibles?
Salut alors moi je ne connais pas ces sites donc je vais pas pouvoir t'en donner d'aventage mais merci pour ce sujet même si jouer en ligne ne m'intéresse pas cela peut intéresser d'autre personnes. Bonne soirée à tous.
Pontuação: -5
Jean baptiste, toujours très pertinante tes réponces lol. Bon, les plates-forme type winamax, pokerstars, pokers de la FDJ... c'est pas accessible. Je prépare une accessibilisation de pokerstars. Sinon une plate forme de pokers pour miro, tu as blind adrenaline, je sais pas si ça existe encore.
salut, j'ai jeter un coup d'oeil vite vite, et effectivement, ça existe encore. Mais évidemment, faut s'crééun compte. Et c'est gratuit.
Oui si tu parles de blind adrenaline ça existe encore. Si les choses n'ont pas changé, cette plate-forme organise des tournois réguliers, et il y a un classement.
salut, je viens de voir vos messages, et je trouve ça con qu'il n'y a pas d'accessibilitée pour ce genre de cite. mais, j'aimerais si possible voir les avancement de ton logiciel d- jblind. cordialement et au plaisir.
Salut,
C'est en cours de dévelopement.
Pour le moment la jouabilité sur une table de poker texas holde'm est terminé.
Il va resté la jouabilité sur les tables de tournois car elles sont diférantes,
puis accessibiliser un minimum la fenêtre principale de pokerstars.
Je pense faire une première démo quand on en aura terminé avec ça.
Car après on s'occupera aussi surment des autres type de jeu.
le draw poker, et surment aussi le Omaha.
cool ça, tiens moi au courrant quand tu auras du neuf stp@d-j blind. et merci
Bonsoir,
N'hésitez pas à faire des propositions pour améliorer le jeu de poker existant sur le Salon. La seule chose que nous sommes totalement certains de ne jamais pouvoir faire est la possibilité de jouer avec du vrai argent, car cela impliquerait de demander des autorisations officielles et de respecter des tonnes de lois très contraignantes différentes dans chaque pays. Pour tout le reste, il y a master card . . . heu, non, pour tout le reste, il y a moyen de discuter, si vous trouvez que quelque chose manque.
Pontuação: +1
Salut aminiel!! peut-être ajouter la variante draw poker, ça pourai être simpat. Puis peut-être faire un classement avec le cumule de l'argent fictif.
Comme le black jack. sauf qu'il faudrai pas comptabiliser si un bot est présent dans la partie.
Ce qui est simpat aussi, c'est un système de mini tournois automatisé.
On a vu ça sur all in play à l'époque, sur blind adrenaline encore aujourd'huit,
et bien évidamant sur les plate-forme de type pokerstars ou winamax...
Les joueurs aiment bien ce système.
Última edição por DjBlind, sábado 07:09
Hello,
Concernant l'ajout de variantes, j'ai déjà le draw poker et le Omaha quelque part dans ma très longue liste. Il y a de bonnes chances que ça se fasse un jour.
Concernant l'argent fictif, quand bien même c'est totalement fictif, à voir comment on peut réguler un peu pour éviter d'avoir des classements aberrants comme au black jack. C'est un peu ce qui m'embête pour étendre ce système et que je ne l'ai jamais trop poussé plus loin. C'est pas si simple que ça en a l'air.
Quant aux systèmes de tournois automatisés, c'est encore un palier au-dessus, et peut-être à grouper avec la sauvegarde de l'argent fictif. Ca m'intéresserais de savoir comment ça se déroule exactement, donc si tu as des explications à poster vas-y, mais à priori ça me parait assez compliqué. Par exemple je sais que les tables sont fusionnées en conservant les stacks à mesure que les joueurs diminuent, ou bien qu'en cash game, n'importe qui peut rejoindre une partie en cours à tout moment... Je n'ai pas du tout prévu ce genre de possibilités sur le Salon.
Je ne serai plus te dire exactement, faudrai allé faire un tour sur blind adrenaline, car all in play n'existe plus.
Mais oui quand le nombre de joueurs dans le tournois diminu, les tables sont fusionées.
Sur le salon, ce que tu pourai faire,
c'est ajouter une option, si la partie compte pour le classement ou pas.
Si elle est prise en compte pour le classement, l'ajout de bot sera impossible.
Il faudrai avoir quelques restrictions pour éviter les triches pour qu'une partie soit prise en compte dans le classement.
Nombre de joueurs minimum par exemple, montant de base et de blind minimal...
En somme, standardiser un minimum les parties qui serons prises en compte dans le classement.
ça serai déjà un bon début.
Pontuação: +1
12 Mensagens, 1 Páginas: 1 ↖ Voltar a lista de tópicos
Você deve estar conectado para poder postar.