je vous invite à un tournois de Belote le Samedi 12 Septembre, à 21H, heure française. nombre de participant : 16 joueurs, 8 équipes de 2 déroulement du tournois : en une seul soirée, 3 tours tour 1 : 4 tables de 2 équipes, les 4 équipes ganiantes passerons à la suite tour 2 : 2 tables de 2 équipes, les ganiants serons califier pour la grande finale, les perdants pour la petite finale tour 3 : petite et grande finale
merci de s'inscrire en équipe, si un joueur s'inscrit seul, il sera mis dans la liste des joueurs ramplaçants
bien à vous Alan-AJH, votre serviteur
Pontuação: +0
Última edição por Alan-AJH, Aug 30 2020 17:16:51
2. vachette,
Salut, je souhaiterais m'inscrire mais étant donné que je n'ai pas de partenaire, tu peux me mettre sur la liste des remplaçants.
3. Dauphinou41,
Bonjour, je m'inscris à ce tournoi. Je ferai équipe avec Vachette.
4. angetony,
bonjour je m'inscris mais je n'ai pas de partenaire pour le moment don je suis libre pour faire équipe avec quelqu'un
5. licou ,
seul pour l'instant, je m'inscris donc en tant que remplaçant éventuel. cordialement. Licou.
6. Mr.Shakur ,
bonjour, contemple avec moi et moi pour cristina
7. vachette,
Bonsoir, je suis désolée mais malheureusement je dois retirer ma participation au tournoi car pas le choix. Désolée pour toi AM41.
8. kaduyaraax,
Bonjour, Je m'inscris avec miralina!
9. Dauphinou41,
Karolle fera équipe avec moi pour remplacer Vachette.
10. Ketjes,
Bonjour, j'y aurais bien participé, mais malheureusement sans pouvoir rejoindre la table libre, cela me semble compliqué. Domage, bonne chance pour le tournoi
11. Zara,
Bonsoir, je veux bien m'inscrire, peut-être trouverai-je un ou partenaire sur place. À samedi.
12. Alan-AJH,
bonjour, bonsoir, suite à un RDV pour visité un apparte pour un futur déménagement, je suis obligé d'anullé ce tournois qui de toute façon a à paine la moitié de ces participants... désolé du désagrément ! bonne soirée, bon jeu à tous