Bonsoir les amis.
Comment dire ça? Je ne pense pas que le but de l'équipe du sallon soit à la délation, surtout que ça ferait trop d'honneur à cet individu qui n'en mérite pas tant.
Je dois dire que boycotter ce type sur les listes de discutions seraient une méchante mais très mérité, punition pour une personne si narcicique. Il agit comme un enfant qui fait une bêtise pour qu'on le remarque. A ceux et celles qui sont en contacte réguliers, dont on peut dire qu'ils sont l'ami de cette personne, rendez-lui un service d'ami, suggérez-lui que bon nombre de pathologies mentales se soignent relativement bien en hôpital psychiatrique.
A tous les autres qui s'interrogent sur son identité, faites le tour de vos listes de discutions préférées, je suis sur que ci il est fauteur de trouble ici, il l'est aussi sur les listes de discutions. Voyez qui se jette toujours dans la polémique et qui l'alimente, et vous aurez de très fortes raisons de penser que c'est votre homme, si il y en a plusieurs? Ben tant pi, mais je pense qu'on retrouve invariablement le même sur toutes les listes de discutions consacrées au DV.
Pour ceux qui seraient tristes qu'on ferme le Salon temporairement, je trouve encore plus triste que le causeur de tors soit l'un des nôtres. Pour le moment on le vire par la porte il revient par la fenêtre, et si il pouvait rester, quelle menace vous attendrait? Quelle menace nous attendrait? Comme vous n'êtes pas sans savoir, l'équipe est bénévole, les joueurs n'ont pas forcément plus de moyens pécuniaires, et si l'envie lui prenait de faire en sorte de s'en prendre à nos machines? Le salon nous manquerait surement pour plus long, donc, c'est triste, mais c'est un mal pour un bien que de fermer pour sécuriser un peut plus et pouvoir jouer en toute insouciance et dans la bonne humeur.
Mais je sais que l'équipe est très compétente, rusée, et ne manquera pas de résoudre ce casse-tête. Allé! Allé! Allé! 99.9% des joueurs sont avec vous!
A bientôt pour de futures raclées !