Re arnaud.
Je suis vraimant daisoler de ne pas comprendre ton premier message, mais c'est n'aiter pas trais Claire pour justifier le point dans ton message suivante. Tu devrais changer un peu le message que tu veux dire dans ton premier, a mon avis.
Maintenant, passons au choses sairieux. Sans tourner ce sujet en polaimique, je pose une question a toi et a tout le monde: a quoi ca sert la rubrique sur le forum "radios sur le salon?" Si il existe pas pour parler des radios, pourquoi il existe? En faites, cette rubrique a aiter fait justement pour ca, pour raipondre a la question. Cette rubrique a maime aiter fait parce que les admins ont penser que la tavern a ressu trop de sujets concernant des radios, mais les animateurs des diffairentes radios veulent dire au gens sur leurs imicions, donc ils ont besoin d'une rubrique pour poster ces infos.
Quand un telle animateur poste sur leurs imicions de radio, a mon avis ca donne les gens envie de plus en plus d'aicouter la radio. Et puis, peut-aitre que un certain immicion est sure quelque chose importante, comme un changement dans un tournoi par exemple. Je pense que vous le trouvez trais inconvainient d'aicrire une message en priver sur le salon a tout les joueurs, non? Alors c'est quoi la solution? Et bien de poster sur le forum, tout simplement. Et puis si quelqu'un voit quelque chose intairaissant sur un radio, il ou elle peux dire "oui, je veux aicouter cette imicion/radio"
Alors vous voyez ce que je veux dire?
Aussi arnaud, je te donne un autre conseil: aivite de poster ton opinion dans tout les sujets concernant les diffairentes radios. Je ne dis pas que tu ne peux pas avoir ton propre opinion, je veux juste dire que si tu le postes dans toutes les sujets, l'animateur de la radio vas peut-aitre penser que tu n'aime pas ca radio.
Voila, j'ai tout dit, j'aispaire que vous avez toutes bien compris mon message.
Sami