1. Anakin,
Resalut,
Hé ben hé ben, Aminiel ! Que tu fermes parce que ça polémique sur les scripts, d'accord ! Aucun souci. En revanche, c'est aussi une façon implicite, et franchement pas si subtile de nous dire de fermer nos grandes gueules, tu ne crois pas ? Le dernier post de Nitram ainsi que le-mien sont suffisemment révélateurs il me semble !
Et le sujet est suffisemment important, pardon de te contredir, pour que j'essaye de le faire voir au plus de monde possible. Même si tu fermes ce sujet et que tu effaces tout ça, j'abuserai de toutes les méthodes possibles et imaginables de diffusion pour le faire voir aux utilisateurs du salon.
Parce que non, ce que tu as dit n'est pas vrai. Peut-être que maintenant vous prenez vos décisions ensemble, mais d'une ça m'étonnerait, de deux ce n'est pas du tout ce qui se passait, avant. D'ailleurs, c'est qui qui t'a écrit ton texte ? Je me demande bien. Parce qu'il me ressemble au style de plusieurs personnes. Tenter de masquer des faits dérangeants en criant haut et fort sur d'autres. Et en en profitant pour fermer le topic coupable, bien sûr.
Allez, vas-y, réponds en détail à mon post précédent, ainsi qu'à celui de Nitram. Et là, je consentirai à croire que tu as une volonté propre et un avis pertinant. Une raison de te permettre de nous clasher comme tu le fais avec tes grands airs.
Ledauphin, tu te trompes. Aminiel était le seul initiateur du projet. L'équipe n'est pas la même qu'au début. Aminiel, et surtout lui, même si les autres aussi, ont du mérite pour faire ça bénévolement. Ils ont le droit de modérer, aussi. Mais d'une nous sommes libres, en tant qu'utilisateurs, de critiquer la modération et d'exiger des explications sur telle ou telle chose. De deux, non non et non ! Je n'ai pas à quitter un endroit où je m'amuse bien juste parce que je considère qu'il pourrait être mieux géré !
Bon bref, je pourrais continuer longtemps comme ça. Répondez donc à ceci, et sans me banir ou m'empêcher d'écrire. Et sans sensurer ce que je dis. Ou alors, avouons-nous clairement que tout ça n'est qu'une vaste mascarade, et que le salon est destiné à être une dictature ou le droit de parole est proscrit.
Remarquez, un jour Coluche a dit : "La dictature, c'est 'ferme ta gueule'. La démocratie, c'est 'cause toujours'."
Eh bien, ici c'est un mélange des deux. Cause toujours, mais quand tu causes trop, ferme ta gueule.
Sincèrement dégoûté.
Anakin
Skor: +0