Bonjour à tous, je vous propose un tournoi de farcle le mardi 14 janvier 2025 à 20 heure pour la France et 14 heure pour nos amis canadiens. Je vous propose de jouer sur 6 tables de deux joueurs, les vainqueurs de chaque menche se rencontreront et les perdants se rencontreront pour pouvoir faire un classement général au niveau de tous les joueurs. Si il manque des informations faites le moi savoir pour que je puisse les rajouter mais pour moi on est bon. Dites moi qui veux être chef de table lors de votre inscription. Merci à tous et je vous dit bonne soirée à tous.
Skor: -2
2. hugoluch,
Non, désolé mais tu n’es pas du tout bon … Tu as oublié de dire le nombre de points pour rentrer et le nombre de points pour marquer. Et le nombre de points pour terminer la partie.
Skor: -1
3. vachette,
Bonsoir, comme l'a dit @hugoluch il manque des informations dans ton message.
Skor: +0
4. Jean-Baptiste,
Salut il faut 50 points pour entrer et au moin 30 points pour pouvoir contabiliser. Merci à tous et bonne journée.
5. vachette,
Il n'y a pas de limite de victoire ?
6. DjBlind,
Aucune limite!!! ça risque d'être juste un peu long lol.
7. Jean-Baptiste,
Limite de victoire à quoi sur les partie et pourquoi un peu long. Merci et bonne journée.
8. vachette,
C'est bien tu as noté combien de points il faudrait pour pouvoir comptabiliser mais tu n'as pas mis de points pour la victoire, donc il manque encore une info!
9. Pragma,
Salut,
Tu sais Jean-Baptiste, organiser un tournoi, ça demande de la rigueur et de la constance. Tu n'es pas très ancien sur le salon et les joueurs ne te connaissent pas encore en tant qu'organisateur de tournoi. Il me semble peu probable donc qu'il y ait beaucoup de joueurs qui décident de mobiliser une soirée pour un tournoi dont ils ne sont pas sûrs de l'organisation.
A mon avis, il vaut mieux que tu continues à jouer sur le salon et à participer à des tournois. Cela te permettra de te familiariser à l'ambiance du salon et à la manière dont les choses se passent. Avec l'expérience, tu pourras voir comment s'organisent les tournois et tu maîtriseras mieux les garanties à apporter pour convaincre les joueurs à s'inscrire.
Je m'excuse si jamais mon intervention est inopportune, mais je ne pense pas que Jean-Baptiste aura beaucoup d'inscrits, et je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait en tête ce que cela représente d'organiser un tournoi.
Skor: +3
Poslednja izmena od strane Pragma, 14 Dec 2024 11:22:10
10. Jean-Baptiste,
Salut, c'est vrai, il faudra 1000 points pour avoir la victoire. Merci de ces prés=cisions et on croise les doigts pour que ce tournoi ait lieu et bonne journée.
Skor: -3
11. lilou,
salut @Jean-baptiste Comme l'a dit @pragma, un tournoi demande pas mal d'organisation, surtoutle jour J pour aiguiller tout le monde sans que tout le monde s'éparpille, il faut savoir gérer les coquilles. En effet il faut d'abord que tu te familiarise avec le salon, l'ambiance des tournoi et regarde comment s'organise un tournoi et tout pourrait bien se passer je l'espère. Par ailleurs choisir un mardi, je sais pas si c'est une bonne idée, la plupart des gens sont dispo le Week-end, et la plupart des tournois se font vendredi ou samedi, au pire dimanche. Pour ma part je suis sur le salon depuis 2013 et j'ai dû organiser mon premier tournoi 2 ans après je crois. Bonne chance à toi
12. jeanlucdo,
bonjour, comme je t'ai dis sur la table du tournoi, sa ne s'inprovise pas un tournoi. puis faut en faire plusieurs avant d'être organisateur. pour cela que je te disais hier. comme il a confirmer lilou. jl.
13. Dauphinou41,
Bonjour à tous! Je rejoins Pragma. En tant qu'organisatrice de tournois, Jean-Baptiste, j'ajoute qu'il te faudra beaucoup de patience et surtout de la concentration à chaque tournoi que tu organiseras! Si je peux te donner un conseil, ne mets pas ton tournoi trop longtemps à l'avance car les joueurs risquent d'oublier qu'ils se sont inscrits et donc ne viendront pas le jour J. En général, on poste le tournoi environ deux semaines avant la date c'est largement suffisant pour les inscriptions. Enfin, si tu souhaites organiser des tournois, il faut que ça te fasses avant tout plaisir de le faire J'espère que j'aurai pu t'aider!
Poslednja izmena od strane Dauphinou41, 14 Dec 2024 16:14:30
14. sansonnettes,
Bonjour Et il vaut mieux prévoir le tournoi un vendredi ou samedi soir. Dans la semaine tu risques d'avoir moins de monde pour jouer.
15. hugoluch,
@ Jean-Baptiste, je t’invite à prendre en compte tous les messages qui te sont adresser. Car les personnes qui consultent le forum voient bien que tu veux être présent sur le salon. Entre vouloir être helper direct, ensuite t’inscrire dans un tournoi et de suite proposer un tournoi de scopa mal défini le même jour, et maintenant faire un tournoi de farkle qui comment dire n’était pas du tout finalisé. Je peux comprendre que tu veuilles que l’on parle de toi mais chaque chose en son temps. Regarde et apprends ! Je vais te dire, moi qui fais partie des vieux du salon, je n’ai jamais organisé un tournoi car je sais bien que je n’aurais pas la patience de faire face aux contres-temps que cela implique. Faut que tu saches aussi, que les organisateurs des tournois en ce moment de tournoi sont des bons. Alors inscris-toi chez eux et apprends, c’est tout ce que je te conseil.
16. lacolombe,
bonsoir, je m'inscris pour le tournoi ; amicalement.
17. leloup.beranger,
bonjour jean-batiste me consernant, sa fait longtemps que je suis sur le salon, j'ai déjà organisé quelques tournoi ou j'ai rencontré quelques difficultés. Alors, je t'invite a suivre les conseils qui t'on été donné dans les messages présédents.
18. Ilyes_1,
Bonsoir ! Je vous joints pour confirmer que, organiser un tournoi n’est pas aussi facile que l’on pense. Je t’invite fortement de prendre les conseils de mes amis. De plus, je te suggère vivement de consulter les tournois précédents, notamment de te concentrer sur la façon de noter la date, l’heure, le nombre de joueurs, l’élimination directe, le nombres de tours, les options du jeu tout au long du tournoi, ETC. Donc, organiser un tournoi est très calculer, cher @Jean-Baptiste, En espérant d’avoir t’aider. Ilyes_1