Overclocling (rešeno)

15 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Skor: -8

1. Jean-Baptiste,

Salut à tous comment activer l'overclocling, je sais qu'il faut aller dans le bios mais je ne sais pas comment faire merci pour la réponse.

Skor: -3

2. DjBlind,

C'est pas une simple activation, c'est plusieurs paramètre à modifier dans le bios. Et selon les cartes mère ça change. Je te conseil pas de toucher à ça. Tu risque surtout d'endomager ton ordinateur sans les connaissances. Et en plus tu en tirera rien. ça peux être util pour certain jeux, ou de l'encodage vidéo très lourd.

Skor: +1

3. Yousef-lmms,

Bonjour, qu'est-ce que le Overclocling ?

Merci à vous !

Skor: +0

4. Jean-Baptiste,

Bonjour à tous, bonne question.

Skor: -1

Poslednja izmena od strane Jean-Baptiste, Juče 18:16

5. DjBlind,

Discipline extrême qui consiste à pousser un coquelet au-delà de ses limites en chantant "cocorico" plus vite que son ombre. Attention, cela peut entraîner une surchauffe de la crête et un "blue screen" du poulailler. Franchement les enfants avant de vouloir faire de l'Overclocking essayez de vous renseigner au moin sur son orthographe!

Poslednja izmena od strane DjBlind, sreda 01:32

6. niko-bellic,

salut, permettez moi d'ajouter. Jean-Baptiste utilise peut-être la reconnaissance vocal. Jean-Baptiste? laisse moi te donner un pti conseil d'ami. Quand tu utilise la reconnaissance vocal, relis toi. Parce que la reconnaissance vocal, c'est pas parfait; et deuxièmement, c'est pas overclockling, c'est overclocking. Tu peu le faire. Mais à tes risques et périles. Si ton motor board saute, sa vat être just too bad. Donc va pas jouer dans le bios quand tu connais pas ça. Si tu overclock ton bios, ton ventilateur va mener un bruit d'enfer,. Même que, si le cpu commence à surchauffer, y'a des forte chances que ton ventilateur arrête de fonctionner. J'en sais quelque chose, parce que je connais quelq'un qui a installer un logiciel qui contenais un virus. Le virus étais tellement fort, que son laptop a surchauffer. Le ventilateur c'est arrêter. Il a eu juste le temps d'arrêter son ordinateur, et de le formater avec le dvdrum de restauration. Donc Jean-Baptiste, attention à ce que tu fait, parce que ça peu te jouer un mauvais tour une bonne fois.

Poslednja izmena od strane niko-bellic, sreda 02:47

7. Jean-Baptiste,

Bonjour à tous, je n'utilise pas la reconnaissance vocale, enrevanche, j'écris vite au clavier c'est pour cela je pense que je fais des fautes d'ortographe.

Poslednja izmena od strane Jean-Baptiste, Juče 18:19

8. arkandias,

Du chantage ? Quel rapport avec… non mais non pourquoi je pose des questions moi, on va jamais s'en sortir.
Non pour revenir au sujet initial toutes les configurations n'admettent pas nécessairement bien cette possibilité, ça c'est une chose. D'autre part, il n'est pas tant important de savoir comment faire que de savoir pourquoi. Je veux dire : ce n'est pas particulièrement difficile à mettre en place, mais ce n'est absolument pas utile dans l'usage que le propriétaire lambda en aura.
C'est assez similaire aux achats haut de game pour ceux qui comptent se servir de leur produit au quotidien pour un sage tout à fait ordinaire. Vous ne débridez pas une moto si vous comptez rouler à trente à l'heure en milieu urbain, ça n'a aucune espèce de sens. Eh bien c'est globalement pareil ici. Dans la plupart des cas qui pourraient amener le débutant à surbooster son processeur pour les performances, une simple optimisation de la configuration suffisait à obtenir le même résultat et de façon nettement plus sécurisée.

9. zefir,

Oh si, s'il te plaît, pose des questions, des tas de questions. Je ne suis pas allé au théâtre depuis un moment. Et comment dire, je déguste à petites lampées prudentes ce doux nectar du non-sens. C'est une version moderne de H2G2.

Poslednja izmena od strane zefir, sreda 20:12

10. Jean-Baptiste,

Bonjour à tous, puisque j'ai parlé de la reconnaissance vocale dans mon dernier message, il est vrai que je l'avais testé une fois il me semble et je n'ai pas pri pour l'instant le temps de la configurer mais cela pourrait être une des choses à faire quand j'aurais 3 minutes par exemple.

Poslednja izmena od strane Jean-Baptiste, Juče 18:22

11. bonhomme,

Bonjour,

Jean-Baptiste, je tiens à te préciser que nous, les helpers, allons intervenir si nous pensons qu'une intervention est innutile. D'ailleurs, si tu la trouves si inutile, tu as un bouton +1/-1 sur le quel tu peux appuyer. Je te prierais donc de ne pas sauter sur toutes les interventions qui ne vont pas dans ton sens.

Poslednja izmena od strane bonhomme, četvrtak 12:33

12. Rapace,

@Jean-baptiste, il se mocait de toi gengilment, et en gros sa veut dire que comme moi et beaucoup d'autres, il trouve que tes messages n'ont aucun sense

13. hugoluch,

Sarcasme, sarcasme … quand tu nous tiens ! Faut-il le comprendre ! Apparemment ce n’est pas donner à tout le monde ! 1

14. Jean-Baptiste,

Bonjour à tous, je pense que nous avons fait le tour de son sujet; donc je ferme le sujet avant que cela ne dégénère.

Poslednja izmena od strane Jean-Baptiste, Juče 10:24

15. flanelle,

Bonjour,
Je crois que nous avons fait le tour.

15 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Odgovori na temu

Morate da se prijavite kako biste mogli da pišete

Zaboravljena lozinka? Napravi nalog