1. Anneau-de-Saturne,
Depuis déjà bien longtemps nous nourissons le projet de créer une interface web pour rendre le salon accessible à bien plus de gens par le biais d'encore plus d'outils.
A côté de cela, de nombreux utilisateurs nous demandaient un moyen de jouer au salon via iphone ou plus simplement via mac. L'idée nous est venu de fusionner ces deux projets en un seul dans le but de répondre à la demande d'un maximum d'utilisateur: un client web.
Il nous a fallut donc faire en sorte que plusieurs navigateur internet puissent utiliser ce nouveau moyen d'accéder au salon.
Ce projet, et cela après des longs mois de développement, est enfin arrivé à son terme. Il ne nous reste plus que la dernière étape à effectuer, celle de la bêta test. C'est pour cela que nous faisons appel à vous aujourd'hui.
Nous attendons de vous, si vous êtes volontaire, de tester avec nous le client web, car comme vous le savez probablement il existe tellement de configurations possibles et imaginables sur internet que nous ne serons jamais de trop pour tenter de couvrir la multitude de possibilité qui s'offre à nous.
Passons maintenant à comment tester:
Pour cela il faut avoir du temps, maîtriser la navigation sur internet et surtout savoir rapporter un disfonctionnement ou un problème de façon précise.
Est-ce util de dire que si vous nous dites le trop classique "ça ne marche pas" ou encore le "ça bug" nous ne pourrons pas vraiment faire avancer les choses.
Si vous pensez répondre à ces critères il vous suffit de nous écrire via notre page Contact. Précisez nous dans l'e-mail la configuration avec laquelle vous souhaitez réaliser le test ainsi que votre pseudonyme sur le salon.
Exemple:
Bonjour, mon pseudo est anneau de saturne et je souhaite tester le client web, j'ai sur mon ordinateur internet explorer 10, firefox22.0.
Ou encore:
J'ai un iphone 4, avec safari 5.23.
Ainsi de suite...
Il est util de préciser qu'en fonction de votre email nous nous réservons la possibilité de ne pas répondre à votre demande d'accès.
Répondre à ce topic ne vous aidera pas non plus à obtenir un accès au client web. Par contre, si vous avez quelquonque questions concernant cette fonctionalité n'hésitez pas à la poser ici.
Dernière chose, pour les personnes ayant accès au client web, les rapports de bugs se font via la page contact et non ici.
Nous remercions par avance tout ceux qui voudrons donner de leur temps en participant à cette beta publique.
счёт: +0
Последнее изменение Anneau-de-Saturne, 03.08.2013 19:46:50