Bonsoir, ça fait longtemps qu'il n'y à pas eu de tournoi de uno sur le salon, donc le me lance, je vous propose un petit tournoi de uno le vendredi 14 et samedi 15 janvier, à partir de 20h30, évidemment avec les interceptions! voici les règles: Voulez vous jouer avec les règles par défaut? Non. Permettre les ripostes ? Oui Passer son tour après avoir tiré des cartes ? Non Permettre les suites ? oui Permettre les interceptions ? oui Permettre les super interceptions ? oui Permettre le bluff ? oui Utiliser les cartes buzzer ? non Utiliser la règle des 0/7 ? non Combien de temps de réflexion accorder par joueur ? illimité Définir une limite de points à atteindre ? oui Limite de point: 300. Formule 16 joueurs. pour les tables et les tours, je vous tiendrait informé au courant à la fin des inscriptions. date limite des inscriptions: mercredi 12 janvier 22h00 (heure Française). Les inscriptions sont lancé!
счёт: +0
2. Mehdi-Malakane,
salut, comme premier je m'inscrit sa fait l'entomps que j'ai pas jouer, j'ai perdut ma rapiditer mais je vais m'inscrire
3. kiki,
bonsoir mon tit gars, ça serait plutot le vendredi 15 et samedi 16janvier ^^ je pense venir mais je confirme çarai à la fin de la semaine!
4. Fantum,
ah oui pardon, le 15 et 16 janvier, merci kiki mdr
5. lagamine,
Bonsoir. Tu peux inscrire mon nom.
6. maevva ,
salut, ah cool ça un nouveau tournoi de uno! je m'inscris! merci
7. Fantum,
liste des joueurs:
musique
kiki
sandrapaul
maeva
nabilo
Migue
Saief
Fortonn
pragma
Kellie
max2003
email
chipss
karine
mouhammed-islam
cupidon
remplaçant:
picsou
pika-san
beauregard
arikana
Последнее изменение Fantum, 06.01.2016 16:35:56
8. kiki,
eh ben oui je confirme mon pitit gars je serai là !
9. migue ,
salut, je m'inscrit!
10. twix,
salut, je m'inscris !
11. Fantum,
voilà vous êtes inscri
12. kellie,
bonjour, eh bien, chips et moi meme on s'incrit aussi au tournoi. merci kellie
13. Fantum,
ça marche
14. mohammed-islam-haouat,
bonsoir, je, m'inscris !
15. karine,
bonsoir je veux bien aussi participer si possible merci par avence .
16. belghithe,
salut je veu inscri merci et bon chance
17. chipss ,
unpetit coucou par ici pour signaler que je ne participerais pas à ce tournois ci dsl jelaisse ma place à picsou et bonne chance àtous