bonjour a tout le monde 1 tournoi uno! sa vous tantes? le 26 27 janvier 9 heures et demie heureCanada donc 15 heures et demie heures française jour 1. 4 tables de 4 joueurs jour 2. 2 tables composer de 2 des 4 premiers gagnants et une troisième et dernière tables qui designera le grand gagnant.
options du jeu riposte:oui passer son tour apprès avoir tirer des carte:non permettre les suittes:non interseption:oui super interseption:oui bleuf:oui cartes busée:non règle des 0/7:non temps par joueur:20(secondes) nombre de poin fatale:1320
j'aurais donc besoin de 16 joueurs merci cordialement Grandthefauto
счёт: +0
2. bonhomme,
salut, je ne pourrai pas participer, peut-être pour une prochaine fois.
Petit conseil, mets la limite de points au gros maximum 350, car jouer avec 1320 points va duré quoi 5 heure? ensuite, je te lesse avec tes options, c'était juste un conseil pour plus attirer les joueurs.
3. grandthefauto ,
lol ok merci
4. skouique,
Salut! moi je veux bien si le tournoi et toujours valide. Sa fais longtemps que j'ai pas fais un tournoi!
5. angetony,
bonsoir si c'est toujours valide je m'inscris
6. skouique,
Salut a tous! Désolé pour l'info mais je ne pouraisplu être là rendévou a l'hopital/ Vrément désolé. mais merci qyan même.
7. dj_wann_officiel ,
salut a tous!
Je pense que le tournois a étais anulé puisque ça devrai ce faire en janvier mais il ne l'a pas fais