Bonjour à tous, j'ai le plus grand plaisir de vous annoncer la sortie officielle de ma radio Human-FM. Pour tout problème ou autre, veuillez vous créer un compte TeamTalk en remplissant le formulaire sur notre site web: blindgames.eu. Pour toute suggestion de musique, veuillez me cntacter ou mon administrateur YousefLMMS.
счёт: +0
2. Yousef-lmms,
Bonjour,
en raison d'un incident technique, le formulaire d'inscritpion est momentanément indisponible pour le moment.
En cas de soucis, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse contact@blindgames.eu
Bonne après-midi
3. HumanLegend,
rebonjour, incident résolu sur le site. Vous pouvez dorénavant utiliser le formulaire correctement. Mettez bien une adresse email valide car sa sera le moyen de vous prévenir lorsque votre compte sera créé. Vérifiez également vos spams, car il se pourrait que nos messages vous soient envoyés là-bas. Bonne journée
4. Blainnt,
d'accord mais où comment on accède à ta radio ? en dehors du salon ?
5. HumanLegend,
tu peux y accéder depuis le web, en tapant l'adresse url du flux radio. je souhaite s'il te plaît que tu me débloques
6. Ethan_MJD,
bonjour, je sais que tu n'a aucun moyen de contact avec cette personne, mais pourai vous éviter de régler vos problème ici, c'est un forum tout de même. de plus, c'est le suget pour ta radio, et tout le monde voix vos messages. merci bien.
pour répondre a la question inicial, tu peut copier coller le lien suivant dans ton lecteur multimédia (vlc ou 6player par exemple) ou sur ton navigateur, ca marche aussi. https://audio.blindgames.eu/stream.
bonne journée
Последнее изменение Ethan_MJD, вчера 10:28
7. the_baddest,
@ Ethan-MJD, j'ai pris toutefois au cas où, la peine de vérifier la liste des modérateurs du salon, comment dire que je ne vois ton nom null part dessus! Tu n'es pas au dessus des règles toi non plus. Ya des choses tellement plus importantes dans la vie que des querelles de gamins. Ne mets plus d'eau sur la glace et tu glisseras moins. Merci bien.
Последнее изменение the_baddest, вчера 19:28
8. HumanLegend,
très bien, merci. est-ce normal qu'un certain l'aventurier diffuse ma radio sans me demander?
9. Coca,
Bonjour à tous je vous conseille de mettre un stop sur cette discution avant que les helpers s'emmêlent car sinon le sujet pourrai être cloturé ou vous pourriez avoir un avertissement, cordialement.
10. HumanLegend,
ok la radio est de nouveau active normalement
11. Blainnt,
ce n'est pas du tout une querelle de gamin il m'avait juste demandé que je ne que je le débloque parce que je l'avais bloqué pour une raison que je ne peux pas dire ici
12. bonhomme,
Bonjour,
JE mets officiellement un gros stop à cette discution. Le forum n'est pas un lieu pour régler vos comptes.
@Coka Je te demanderais de nous laisser faire notre boulot, merci.
13. Blainnt,
je ne comprends pas qu'est-ce que vous voulez dire par un gros stop ?
14. Aminiel,
Bonjour,
Par "un gros stop", Bonhomme vous donne une dernière chance d'arrêter vos chamailleries personnelles et de vous recadrer sur la discussion initiale, ici en l'occurrence, la présentation d'une nouvelle radio. Le forum n'est effectivement pas là pour laver son linge sale en public.
D'ailleurs, je mets un second warning, le post initial ne présente pas vraiment votre radio. Qu'est-ce que vous y faites ? De quels sujets parlez-vous ? Quand ? Qu'est-ce qu'ille y a de plus ou de particulier par rapport aux autres ? Le "bonjour inscrivez-vous ici" sans aucune autre explication ressemble fortement à de la publicité. Donc en plus de calmer vos ardeurs, je vous invite à éditer le premier post pour y inclure une présentation acceptable, sans quoi ce sujet va rapidement partir à la poubelle, au plus d'ici quelques jours.