Je pense qu'il est temps de cloturer ce topic avant d'avoir un truc de type arène de combat.
Cependant je suis entièrement d'accord avec les deux derniers postes. Concernant celui de Migue, je pense qu'il faut faire un petit retour sur tton précédent message.
Premièrement. Jérem ne doit pas se prendre la tête avec ça: tu mensionne bien son nom ce qui montre bien que ça n'engage pas que toi, contrairement à ce que tu écris. Alors, on se défile ?
Deuxièmement. L'extrait à peu d'intérêt hors mi le fait de lancer l'émission de radio: Admétons que tu vises juste, tu devrais regarder la définition du terme "audimat".
Pourquoi l'audimat, à cause de Melli ? Certes, elle y a certainement apporté une certaine animation tout comme Arnaud et sa boîte à effets lors de sa dernière visite dans la conférance.
Mais à moins que je me trompe si on en est arrivé là c'est aussi et surtout parce qu'on est agréable avec les gens, on ne refuse personne, on montre à nos auditeurs de la compréhension , on peut s'adapter en fonction des demandes et pour nous les commentaires ou critiques ne finissent pas dans l'oublie.
Pwett Radio ce n'est pas Furby, ce n'est pas moi, c'est eux, c'est vous. SI cette radio a la chance d'aussi bien fonctionner c'est tout autant grâce à tout les membres du salon qui nous ont soutenus, amusés, aidés, suggérés, etc.
Furby et moi vous remercions toutes et tous grandement et j'espère que l'aventure continura car on a encore de quoi vous surprendre !
Troisièmement. La table s'est vidé de 30% ? Où tu as vu ça et comment tu sais ça alors que tu n'étais pas là ? Bizarre non ? Soit tu es mal informé, soit tu te trompes de radio, soit les statistiques c'est vraiment pas ton truc.
En tout cas depuis nos débuts on a toujours grimpé pas loin de la trentaine. A la dernière émission on les a même atteind et encore, je ne compte pas ceux qui ont juste join la table pour récupérer le flux. N'hésitez pas à me mp si vous préférez... ça vous évitera de perdre votre temps à rejoindre la table surtout si vous jouez à plusieurs.
Dernièrement, si melli avait été si dérangée que ça par cet extrait on ne l'aurait pas passé car elle était d'avance au courant et elle nous aurait averti.
Je n'ai jamais reçu de mp de sa part pourtant on s'envoie assez souvent des petits mots, puis vous voyez un poste de Melli dans ce topic ? Moi non, ça conclu les choses de manière simple et efficace.
La prochaine fois faites tourner sept fois vos doigts sur les touches de votre clavier avant d'écrire ! (Oui je sais c'est bof bof mais fallait bien adapter l'expression) !
La médisance parle du mal dont elle n'est pas sûre, elle se tait prudemment sur le bien qu'elle sait. »
Antoine de Rivarol