Bonjour, Récement, un ami voyant c'est joint à nous pour pouvoir jouer à des jeux accessibles et adaptés avec moi et passer de bons moments. Cependant, il m'expliquait que La boite de dialogue de l'historique (visuellement à gauche), remonte systématiquement après chaque passage de tour ou action, ce qui selon lui, empêcherait une meilleure lecture des actions du jeu en temps réel. Bonne journée.
счёт: +0
2. Anya_Kristen,
En parlant de voyants, j'ai récemment amenés quelques amis voyants sur le salon pour pouvoir jouer avec eux et l'un d'eux en tant que dev a exprimé son désir d'entrer en contact avec les admins pour discuter ergonomie, y'aurait-il moyen de faire ça? A part pour faire un report je sais pas comment on peut contacter les admins.
3. Informaticien,
salut, pour contacter les administrateurs, plusieurs possibilité sont possibles, soit tu fais un message sur le f4 ou alors tu fais un message privé ou permanant. J'espère que j'aurai pu t'aider.
счёт: -3
4. bonhomme,
La personne peut aussi envoyer un message sur le lien contacte. Il est disponible presque au bas de toutes les pages web du salon.
счёт: +1
5. vachette,
Je pense que les admins doivent aussi lire le forum donc ils veront le post.
6. Aminiel,
Bonsoir,
Tous les moyens cités sont bons pour nous contacter et nous remonter les soucis.
Par contre, pour espérer des corrections de bugs et des améliorations purement visuelles, nous avons besoin que ces personnes soient disponibles pour tester, car sinon nous ne pourrons jamais savoir nous-mêmes si vraiment les problèmes sont résolus et/ou si les changements effectués sont réellement meilleurs pour l'ergonomie, puisque ce sont des choses dont on ne peut pas du tout, ou très très peu se rendre compte. C'est encore mieux si ça peut être fait lors de sessions en live.
7. Nostrack,
Bonjour, je suis la personne à l'origine de ce sujet et je suis entièrement ouvert à la discussion quand ce léger soucis d'ergonomie du salon. Si je peux vous contacter ou échanger avec vous pour vous faciliter la tâche ce serait avec plaisir. Merci de me renseigner votre moyen de communication privilégié.Merci et bon week end.