Bonsoir,
@laventurier, ben pourquoi on jetterait pas tous les livres en braille papier, puisque maintenant, tu peux mettre 150 livres audio si tu veux sur une carte SD?
Ben parce qu'il y en a qui aiment bien lire, pas seulement écouter, et qui veulent garder quelques notions d'orthographe, ce qui est loin d'être gagné pour tout le monde...
Mais bon je ne suis pas là pour parler d'orthographe, je suis là pour parler du Salon.
Chez moi j'ai une Focus 40 avec Jaws 17 et Windows 7.
Après, il est vrai que je joue avec la synthèse et le braille, donc je n'ai peut-être pas suffisamment fouillé dans les réglages pour améliorer le truc.
En tout cas, dans la fenêtre de jeu, si je joue aux cartes par exemple, au début de ma plage j'ai la fin de la ligne d'historique, et le nom de la carte commence loin sur la plage, ce qui fait que je ne vois que dame de, et rien après.
Bon si je fais défiler un coup vers la droite ça va, comme si ça me recentrait bien dans ma fenêtre.
Mais si on reste dans cette fenêtre-là, on ne voit aucun message du jeu, c'est sûr. Pour les voir défiler, en théorie, il suffirait de passer dans l'historique.
Là, le braille a l'air de pouvoir suivre, enfin ça a l'air possible à régler, mais ça ne suit pas. Ca suit sur 2 3 lignes, et après, ça marque n'importe quoi.
Et évidemment, les vues, ça ne fonctionne pas du tout, mais là, je ne pense pas qu'on puisse récupérer ça. Sinon, c'est vrai que ce serait bien!
Et si je suis tout à la fin de mon historique et que je fais t, ça ne m'affiche pas "c'est à Machin de jouer", ça reste là où j'étais.