salut,
pour informatique: à quoi servirait cette validation en deux étapes exactement? peux-tu êtres un peut plus claire? parce que je ne comprend pas vraiment... pour ta deuxième, bien que je l'approuve, elle a déjà été fait... la réponse se trouve dans se sujet:
http://qcsalon.net/fr/forum2/topic28434
pour le_grand_tigre: j'approuves tes deux suggestions! pour le forum sur le client, c'est un nombre de messages, pas une date qui détermine. je ne sais pas le nombre de messages qu'il affiche, faudrait compter... d'ailleurs, on a un peut le même problème quand on arrive dans une catégorie du forum, on a pas tout les sujets, on est encore là limiter. ça serait bien d'avoir une option genre afficher plus... bien que pour les sujets, ça serait vraiment intéressant, mais pour les messages, là ça serait plus que pratique et utile!
pour finir: j'en aurait une, pendant qu'on parle de table privé... il serait très pratique que l'on puisse savoir, quand on le souhaite, si la table est privé ou public. parfois, on a vite fait d'oublier si on l'a fait ou pas, alors on met public et remet privé parce qu'on sais plus... et ça, c'est sans compter quand c'est pas toi le chef, quand on doit demander au chef et qu'en plus, parfois, même lui n'es plus sure! même que parfois, on se fait inviter, parfois on ne pence pas vraiment à faire rejoindre une table pour voire si elle apparait dans le menu avant de faire ctrl j, on doit, encore une fois, demander au chef... bref, pour toute ses raisons, ça serait bien pratique d'ajouter un petit raccourci qui permettrait simplement de savoir, à tout moment, si la table sur la quelle on se trouve est privé ou public. je verrais bien genre la touche h pour ça mais bon... peut importe le raccourci, ça serait fort pratique!
merci!
Blaise