Hello les amis ! Après une absence remarquable, me voilà de retour et je vous propose à nouveau un tournoi de Farcle le samedi 27 janvier à 20h (heure française) et 14h (heure canadienne). Ce tournoi se déroulera en 5 tours avec un maximum de 16 joueurs. Il y aura un joueur éliminé à chaque table et à chaque tour. Je vous donne les détails de chaque tour avec les options de jeu : Tour 1 : 8 tables de deux joueurs - 150 points pour commencer, 100 points pour comptabiliser. La victoire est fixée à 1500 points. Tour 2 : 4 tables de deux joueurs - 150 points pour commencer, 100 points pour comptabiliser. La victoire est fixée à 1500 points. Tour 3 (la demi-finale): deux tables de deux joueurs - 200 points pour commencer, 100 points pour comptabiliser. La victoire est fixée à 2000 points. Tour 4 (la petite finale) : une table de deux joueurs - 200 points pour commencer, 100 points pour comptabiliser. La victoire est fixée à 2000 points. Tour 5 (la grande finale) : une table de deux joueurs - 200 points pour commencer, 100 points pour comptabiliser. La victoire est fixée à 3000 points. Pour faciliter la tâche, je vous demande de préciser si vous voulez être chef de table lors de votre inscription. Bonne chance à tous ! Ilyes_1 Listes des joueurs inscrits:
LIMAC
Uranus
Hahmed46
Hamza.Makhlouf
Dauphinou41
Shining.star02
Cajoline68
Wafa-5
mont.henri
lacolombe
Yessine.05
Vero2512
Emna_20
Mahjoub-meemati
Moussamoussa
lénie
счёт: +0
Последнее изменение Ilyes_1, 19.01.2024 17:01:17
2. LIMAC,
Je m'inscris et pas chef.
3. Uranus,
je m'inscris
4. Hahmed46,
bonsoire je minscri
5. Ilyes_1,
Inscription d'Hamza.Makhlouf au tournoi
6. Dauphinou41,
Bonjour à tous! Je m'inscris également à ce tournoi et je peux être chef de table si besoin!
7. shining.star02 ,
hello je minscrit svp
8. Ilyes_1,
Inscription d'Abdelmonim au tournoi
9. cajoline68,
bonjour je m'inscris au tournoi, je ne souhaite pas être chef de table, merci
10. Ilyes_1,
Inscription de wafa-5 à ça demande
11. mont.henri,
Bonjour, je m'inscris au tournois. Mais il se dérouera quand?
12. Raphilebeau,
salut 27 janvier, c'est écrit sur le premier message
13. lacolombe,
bonjour, je m'inscris également pour le farkle ; à bient^kot.
14. Ilyes_1,
Inscription de Yessine.05 au tournoi.
15. Vero2512,
Bonjour à tous, je souhaite m'inscrire au tournois et je peux être cheffe de table si nécessaire.
16. Ilyes_1,
Inscription d'Emna_20 et Mahjoub-meemati à leurs demandes.
Последнее изменение Ilyes_1, 18.01.2024 16:48:07
17. Ilyes_1,
Bonsoir, Abdelmonim ne pourrais pas être présent, je note l'inscription de Moussamoussa à ça demande
18. lacolombe,
bonjour je maintiens mon inscription mais ne veux pas être chef de table ; bonne journée ; merci
19. Nathanf,
bonjour a tous, j'inscrit lénie a sa demande
20. Ilyes_1,
Bonsoir à tous! Je vous informe que le tournoi est complet mais vous pouvez vous inscrir en tant que remplassants. Ilyes_1
21. jeanlucdo,
jl s'inscris. chef de table
22. Jakline118,
Je m'inscris au tournoi et je ne peux pas être chef de table.
23. fleur-de-lys,
Bonsoir. Je ne savais pas pour le tournois, s'il y a encore de la place, je m'inscrit.
24. sansonnettes,
coucou je m'inscrits en tant que remplaçante
25. LIMAC,
Désolé, je ne pourrai pas faire partie de ce tournois.
26. manar-manoura,
bonjour je m'inscrit entend que remplaçante
27. Nathanf,
bonjour a tous, finalement, je m'inscrit en tant que remplaçant et je peux ètre chef de table
28. Ilyes_1,
Et voilà, le tournoi touche à sa fin ! La finale opposait Dauphinou41 à Uranus, qui a finalement remporté la victoire. Dans le match pour la troisième place, Wafa-5 et Yassine.05 se sont affrontés, et c'est Wafa-5 qui a décroché la médaille de bronze. Ainsi, les résultats sont les suivants : • Uranus repart avec la médaille d'or, • Dauphinou41 avec la médaille d'argent, • Wafa-5 avec la médaille de bronze, • et enfin, Yassine.05 avec la médaille en chocolat. Je tiens à remercier chaleureusement chacun d'entre vous pour votre participation. Un grand merci également à Sansonnett, Natenf, Fleur-de-lysse et Jeanlukdo pour avoir remplacé les absents. Enfin, soyez fiers de vos performances, vous les 16 joueurs. Amusez-vous et j'espère vous retrouver lors de mes prochains tournois. Amicalement, Ilyes_1