Le problème, c'est qu'avec mes stats boostées comme elle le sont, Rudolf est devenu bien trop facile même en desperate. Il me fait presque plus de dégats, et vu que je tappe assez fort, il n'a même pas le temps de me splitter ma vie par deux.
счёт: +0
32. bonhomme,
J'aime beaucoup la voix de Rudolf perso, comme tous les doublages en fait. C'Est un des points fort de shadow line à mon avie. Pour le combat en lui-même, j'ai abusé d'une mécanique qui est faisable avec Elena et le héros. En gros, quand vous frapper, si vous bougez à gauche et à droite, vous pouvez donner plus de coups. Enfin, j'ai l'Impression que l'attaque frappe plusieurs fois. Ça m'a bien aidé pour la troisième phase du boss, et ça semble accéléré le combat de la dernière phrase. D'ailleurs, perso, pour la dernière phase de Ruldof, je suis plus du genre à jouer avec Elena, car je n'aime pas le combat à distance dans ce jeu et il faut être rapide pour frapper au bon moment.
33. Anya_Kristen,
Comment tu peux jouer avec Elena sur la dernière phase? J'ai essayé, mais il me frappe avant même d'avoir chargé son coup. Je n'ai tellement pas confiance que je le spam limite avec rurai, tout en courant partout avec lilia pour être sûre de pas me faire toucher lol
34. Louis,
Hello. @bonhomme: On a mentionné dans les messages précédents cette technique que je qualifierais de Bourrine. Apparemment, c'est une technique de combo qui a été laissé là de manière volontaire, et oui ça peut bien aider. Pour ce qui est de Rudolf, moi je n'arrivait pas à le battre au corps à corps. Je tournait autour de lui avec lilia et quand il chargeait, je switchait sur ruurai et je le visait. @anya: Pour le combat au corps à corps, j'ai pu l'expérimenter dans ma dernière partie. Mais bon les stats ont aidé, et par conséquent, en deux minutes c'était plié. Vu qu'à chaques fois que tu arrives à le tapper, ça le fait reculer, c'est relativement facile.
Sinon, je donnes une petite info ici pour dire à tout ceux qui veulent acheter toutes les cartes de monstres, qu'il vous faudra prévoir plus de 15000 karens. J'en avait 15060 et ça n'a pas suffit.
35. Anya_Kristen,
Ah j'aurais une petite solus pour ça, ça peut aider d'avoir plusieurs saves de la même partie, car une fois les cartes achetées elles sont accessible directement. Je fais ça dans le but de récupérer les fins qu'il me manque tout en refaisant le super donjon.
36. Louis,
Oh mais ouiiiii! Pourquoi j'y avais pas pensé. Les cartes ne dépendent pas de la save, donc, il te suffirait limite de recharger ta save à chaque fois…
37. Terruffalo,
euh attend, si j'ai bien compris, tu peux acheter des carte puis recharger ta save pour récupérrer l'argent que tu as dépencer?
38. Louis,
Apparemment, oui ça serait le cas.
39. Anya_Kristen,
C'est pas vraiment ce que j'ai dit mais soit lol
40. Louis,
Ah mince j'avais pas pigé dès le départ. J'ai un peu de ping visiblement. Tu utilise plusieurs sauvegardes toi.
41. bonhomme,
@ania
J'ai vu ton message assez tard, lol.
Je me base sur la rapidité d'Elena pour tourner autour sans me faire taper. Quand il charge, ça demande un poil de réflex, mais faut avancer et frapper quand il commence à être proche. Avec un bon timing, ça passe sans problème.
42. Anya_Kristen,
@Louis: oui, j'ai plusieurs sauvegardes de la même game dans le but de débloquer les dernières fins, mais du coup, je n'avance pas au même rythme sur chacune d'elles. Dès que j'ai assez de karen sur une save, je sais que je peux aller chercher les cartes qui me manquent. Mais c'est vrai que je n'ai pas testé d'acheter puis tout simplement recharger la save, je verrai pour essayer voir si ça marche. @Bonhomme: je vois, c'est assez logique et puis j'ai réussi ça une ou deux fois mais par pure chance. Le souci c'est que j'ai le réflex de spam la touche espace quand je veux utiliser les capacités, ce qui me fait perdre plein d'occasions, vu qu'on peut pas remaper les touches du clavier. Si je pouvais inverser les touches de changement et de compétences, ça serait moins galère! xD