Oui, je reste toujours une bille en ce qui conserne les Iphone, dsl lol. Récemment, j'ai dû mettre à jour mon téléphone vers ios 18, mon téléphone me faisant des bugs pas très simpa si je ne la faisais pas, du genre désactiver l'image sur l'écran. Avec l'update, maintenant l'image ne s'affiche que quand voice over est désactivé, ce qui ne me dérange pas perso. Mais bon, ce n'est pas le seul problème bizarre que j'ai avec ios 18. En effet, si je fais certaines actions nécessitant d'appuyer plus de 2 fois sur le bouton principal, genre jouer avec le rideau d'écran ou désactiver voice over, le téléphone arrête de prendre en compte mes cliques après le 2e, pour y afficher le sélecteur d'app. Bref, si je fais 4 fois le bouton principal, action qui désactive normalement voice over, il va tenter de m'afficher deux fois le sélecteur d'app. Ça fait que je suis obligé de demander à sirie pour désactiver voice over. De plus, si je vais dans le retore, ce dernier se bloque directe quand j'arrive au niveau de la sésie braille. Après, je ne suis pas certain de si j'ai d'autres éléments après. Mais est-ce normal que cela bloque ainsi? Donc, sauriez-vous d'où tous ces problèmes viendraient? Je suis sur un IPhone se 2e génération, 2020 je crois.
счёт: +0
Последнее изменение bonhomme, пятница 19:31
2. Rapace,
pour désactiver voice over il faut appuyer 3 fois sur le boutton principal pas 4
3. bonhomme,
Ok, je dois confondre avec le rideau d'écran. Après le résultat est le même, ça bugue.
4. Yousef-lmms,
Salut,
Le rideau d'écran se fait à l'interaction avec 4 doights.
5. klemano,
Salut. Le rideau d'écran s'active ou se désactive via un triple tap à 3 doigts sur l'écran et non via le bouton Home de l'iPhone. Il ne prend effet que dans le cas ou VoiceOver est actif, c'est pour cela que rien était visible à l'écran à partir de ce moment, tu l'as sans doute activé par inadvertence avant ou après la mise à jour du téléphone et le paramètre reste actif tant que tu n'as pas décidé de le changer. En ce qui concerne la mauvaise prise en compte de tes commandes à partir du bouton Home, il est simplement possible que tu n'appuis pas assez vite et que l'iphone interprète ta commande avant que tu ais eut le temps de la terminer. Je te conseillerais 2 choses. Tu peux régler la vitesse du clique sur le bouton dans Réglages>accessibilité>bouton principal. Je n'ai plus d'iPhone avec bouton home mais je ne pense pas que le chemin a du changé. Tu peux également régler la force du retour aptique du bouton si tu ne sens pas assez l'appui. Comme le bouton n'est pas physique en soit cela peut être déroutant. Si je me souviens, cela se trouve dans réglage>général>bouton principal ou quelque chose comme ça, je ne confirmerai pas le nom de la dernière sexion étant donné que je n'ai pas l'iPhone requis sous la main pour vérifier, mais c'est au moins dans général et dans les premiers items. En espérant t'avoir aider.
6. bonhomme,
Yope,
J'ai réussi à régler mon problème de bouton principal, fallait que j'aille faire un petit tour dans les réglages et que je reparamètre l'élément qui s'appelle voice over, dans le menu raccourci. MErci en tout cas pour toutes les infos.