Hello world, ici Gouly alias Guillaume dans la vraie vie. Enfin ça, c'est même pas sûr. Mes amis ont tellement adopté ce surnom venu d'ailleurs que j'en arrive presque à oublier mon vrai prénom.
J'ai 20 ans, ça c'est sûr. Enfin ça ne va pas durer. Je suis un éternel insatisfait. Dans la vie tout me passionne, mais tout fini par me lasser. Ca se ressent dans mon parcours. J'ai commencé par des études littéraires, j'ai eu mon bac, puis suis parti en fac de psychologie. Au bout d'un an, je me suis découvert un nouvel intérêt pour les massages, alors j'ai bougé d'Angers, ma ville d'adoption, pour atterrir à Vichy dans une formation de bien être. J'ai conclu cette formation avec succès il y a deux mois, en obtenant mon diplôme les doigts dans le nez. Tellement dans le nez que le massage m'est soudain apparu comme chiant et réducteur, alors, j'ai encore changer d'avis.
Finalement j'ai décidé aujourd'hui de repasser mon bac S sur Angers pour pouvoir intégrer une école de kiné. Mais je ne suis pas à l'abri de me retrouver chef d'entreprise en Indonésie ou bien marin pécheur dans le golf persique dans quelques mois.
Cette instabilité chronique est mon plus gros défaut mais aussi ma plus belle qualité. Les gens qui me cotoient disent de moi que je suis un jeune homme passionné, qui se lance à fond dans tout ce qu'il entreprend. Ils disent aussi que je suis un peu trop rêveur, et ils ont bien raison. Je ne me fixe aucunes limites, pour moi la vie ne vaut la peine d'être vécu qu'à fond, au gré d'envies et d'ambitions déraisonnables.
Mes passions ? Oula, j'aime tellement de choses ! J'aime écrire, des histoires ou des chansons, dans mes moments de déprime. Je suis un fou de musique, pas une minute sans un air dans la tête. Mon ipod ne me quitte jamais, il déborde de Hip Hop, de reggae et de zouk. J'écoute des chansons d'amour à longueur de journées pour ne jamais perdre la flamme. La gente féminine me rend dingue, les petits papillons dans le ventre et les bisous sont ma raison de vivre, j'aime les films et les séries à l'eau de rose. Pas très masculin tout ça ? Rassurez-vous, je suis aussi un fan de sport et de foot plus particulièrement. J'aime la bière, les soirée entre copains et l'informatique. Sur le salon, vous me croiserez le plus souvent sur des tables libres, car j'adore parler, je crois que ça se voit. Sinon j'aime beaucoup le poker, le jeu Jass, et le petit bac. Bac littéraire oblige. ^^
Enfin je vais conclure pour ne pas vous souler plus longtemps. Alors salut, et au plaisir de vous croiser un jour.
PS: Si je devais compléter cette présentation, la main tremblante, les yeux mouillés de larmes sur mon lit de mort, je crois que j'aimerai pouvoir écrire ceci: Je vécu heureux, et eut beaucoup d'enfants.