Bon, depuis peu je suis devenue une familière des topics du forum et je me suis dit, ben pourquoi pas me présenter à mon tour ^^ Et comme beaucoup disent ici, "vieux motard que jamais" rire
Mélissa de mon prénom, date anniversaire le 23/10/1974, signe zodiacal le petit scorpion et une tigresse pour le signe chinois ;) Mélange que j'affectionne particulièrement ;)
Je vis en région Auvergne, dans le département du 03 Allier, entre Saint Yorre et Vichy et n'en déplaise à certains, je ne suis pas une Auvergnate mais une Bourbonnaise ! lol
Je suis une petite nana douce ayant son petit caractère, très passionnelle et passionnée, assez têtue, romantique ou fleur bleue, drôle, espiègle, curieuse, bah normal je suis une femme lol, on me surnomme parfois "sexy voice" et certains s'évertue à dire que je devrais postuler sur un réseau de téléphone rose, mdrrrrr Quelle drôle d'idée, n'est ce pas ? ;)
Bref, plus sérieusement, non voyante depuis l'âge de 16 ans suite à une erreur médicale survenue à l'âge de 16 mois, histoire trop longue à raconter ici, qui d'ailleurs ne serait pas intéressante car aucun rapport sur ce salon ;)
Néanmoins, pour ceux que ça intéresserais, voici mon blog qui vous en apprendras encore plus sur moi : http://edelweiss03200.skyblog.com
Sans emploi à ce jour mais j'ai tout de même fait 2 formations professionnelles, la première qui est Secrétariat bilingue anglais commerciale mais j'ai lamentablement échoué car rédiger des lettres, pas trop mon truc lool
J'ai voulu en refaire une, ben pourquoi pas, mais j'ai du tout arrêter en sachant que j'allais devenir maman, eh oui, fière d'être maman de harry-potter alias Lucas né le 28/11/1994 ^^
4 ans plus tard, après la naissance de mon fils, j'ai donc décidé de refaire une formation professionnelle, celle que l'on nomme Agent d'accueil et de communication bilingue anglais commerciale qui m'a donné un beau diplôme ;)
J'adore la techno trance, goa, dance, pas banal pour une femme mais j'assume, mdrrrrr mais aussi le smooth jazz, le zouk, variétés françaises et étrangères, je suis d'ailleurs très intéressé par tous ceux qui voudraient me faire découvrir les chansons de leur pays ^^
Je suis une fan invétérée des films d'horreur en tout genre, les thrillers, les comédies, etc
J'adore les ballades, le théâtre, le cinéma, les motos, le tuning, les avions de chasse, etc...
Les jeux auxquels je joue sur cette plateforme sont : le rami plus que tout lol, la scopa, le yatsée, le poker, le 6 qui perd, le black jack, le petit bac, les dominos, le 1000 miles, le uno mais à vitesse de croisière mdrrrr car ce jeu me stresse !!! En revanche, le jeu mais alors que je n'aime pas du tout mais alors pas du tout c'est le farcle !!!
Bon, je vais m'arrêter la car je crois que cela va devenir un vrai roman xptdrrrrrr
Au plaisir de vous retrouver sur le salon pour jouer ensemble avec convivialité. Ps, un grand merci pour tous ceux qui ont créé ce salon de jeux, c'est une excellente initiative !!!